Notre équipe web connaît l’importance d’une réponse rapide (moins de 5 minutes).
Démarquez-vous de la compétition avec des réponses 7 jours / 7. •
Chaque rendez-vous est accompagné d’information afin de maximiser l’expérience client.
Assurez-vous d’un suivi à long terme sur vos demandes inactives (90 jours).
SUIVI WALK-OUT
Sous forme d’appel de satisfaction, nos spécialistes en relance iront chercher un maximum d’informations afin de maximiser les ventes.
GESTION DE LA CLIENTÈLE DU SERVICE
Maxgo identifie et sollicite vos clients qui ont des rendez-vous au service afin de créer des opportunités d’affaires.
Sollicitations ciblées et structurées.
FIDÉLISATION
Maxgo connaît l’importance du précieux lien entre le client et la concession.
Établie selon une stratégie de Nurturing*, Maxgo établit un axe de communication bidirectionnel avec votre clientèle dès la prise de possession.
Fidélisation, référencement (vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs) et conversion.
Nurturing : « Élevage de prospects », est un processus marketing qui vise à créer, entretenir et maintenir une relation marketing avec des prospects.
89%
des clients mentionnent ne jamais avoir été contacté après l’achat.
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