Gestion des demandes web

GESTION DES LEADS WEB

  • Notre équipe web connaît l’importance d’une réponse rapide (moins de 5 minutes).
  • Démarquez-vous de la compétition avec des réponses 7 jours / 7. •
  • Chaque rendez-vous est accompagné d’information afin de maximiser l’expérience client.
  • Assurez-vous d’un suivi à long terme sur vos demandes inactives (90 jours).

SUIVI WALK-OUT

  • Sous forme d’appel de satisfaction, nos spécialistes en relance iront chercher un maximum d’informations afin de maximiser les ventes.

GESTION DE LA CLIENTÈLE DU SERVICE

  • Maxgo identifie et sollicite vos clients qui ont des rendez-vous au service afin de créer des opportunités d’affaires.
  • Sollicitations ciblées et structurées.

FIDÉLISATION

  • Maxgo connaît l’importance du précieux lien entre le client et la concession.
  • Établie selon une stratégie de Nurturing*, Maxgo établit un axe de communication bidirectionnel avec votre clientèle dès la prise de possession.
  • Fidélisation, référencement (vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs) et conversion.
  • Nurturing : « Élevage de prospects », est un processus marketing qui vise à créer, entretenir et maintenir une relation marketing avec des prospects.

89%

des clients mentionnent
ne jamais avoir été contacté après l’achat.

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